Les avions civils sont impliqués dans la géo-ingénierie car ils sont très nombreux et il n’est pas nécessaire d’installer les mécanismes appropriés sur les avions ; il suffit d’ajouter des additifs au carburant.
Les carburants JET A contiennent des métaux lourds et des composés polymères.
Un combustible utilisé est le borohydrure d’aluminium, un composé chimique de formule Al (BH4) 3. C’est un composé volatil, pyrophorique, liquide et il est couramment utilisé comme carburant pour fusée, additif pour carburant d’aviation et comme agent réducteur dans les laboratoires.
Le borohydrure d’aluminium est formé par la réaction entre le borohydrure de sodium et le chlorure d’aluminium. Le borohydrure d’aluminium réagit avec l’eau, libérant de l’hydrogène.
Au moyen de cette réaction génère une traînée qui bloquera les rayons du soleil. Des analyses récentes, réalisées en France par des laboratoires scientifiques, ont établi que les carburants aviation comprennent également des phtalates. Celles-ci sont une famille de composés chimiques utilisés dans l’industrie des plastiques comme plastifiants ou comme substances ajoutées au polymère afin d’améliorer la flexibilité et l’aptitude au moulage.
Les phtalates d’alcools légers (diméthylphtalate, diéthylphtalate) sont utilisés comme solvants dans les parfums et les pesticides. Les phtalates sont également fréquemment utilisés dans la préparation de vernis à ongles, d’adhésifs, de peintures et même de nourriture.
Ces polluants neurotoxiques pénètrent dans la cabine des pilotes et la cabine des passagers, car l’air contaminé est pris de l’extérieur, généralement par un ou plusieurs moteurs. Cette pollution provoque des cas de syndrome aérotoxique depuis le milieu des années 90 du 20e siècle.
Analyse du kérosène JET A
Analyse de »Trace Element and Polycyclic Aromatic Hydrocarbon Analyses of Jet Engine Fuels: Jet A, JP5, and JP8 » – L A. Shumway – TECHNICAL REPORT 1845
Barium, Calcium, Chromium, Copper (cuivre), Iron (fer), Lead (plomb), Manganese, Scandium, Strontium, Sulfur (souffre), Tin (étain), Titanium. Zirconium
Analyse menée par le laboratoire français Analytika
Ces analyses confirment la présence de contaminants neurotoxiques : l’aluminium, le baryum , le strontium, etc.
L’ observation des chemtrails est dû à la basse pression atmosphérique
CONCLUSION
Observation de chemtrails :
Pression atmosphérique moyenne : 1014,5 Hpa
Ciel bleu, sans traînées :
Pression atmosphérique moyenne : 1017,5 Hpa
Un film à voir; Overcast
Sources:
https://www.meteociel.fr/user/day-gallery.php
Civilian Aircrafts Are Involved In Clandestine Geoengineering
http://www.cielvoile.fr/2017/08/confirmation-le-carburant-d-avion-jet-a1-est-lethal.html
http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.924.9326&rep=rep1&type=pdf